Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

La Vit’Visite au top de sa forme !

Le 31 juillet 2013
par Emmanuelle,
Guide VPAH et conseillère ...

$user->profile_pseudo

Commentaires (0)

Carnet de voyage

En ce dimanche 28 juillet, c’est par ce beau temps et une température agréable que Wenceslas-Christian et Marie-Odile ont emmené nos « amis touristes » dans les ruelles de Clisson ! 

Office de Tourisme Vignoble de Nantes - Vit'Visite 28-07-2013

Ceux-ci, attirés par le charme de nos deux personnages, se sont précipités en masse pour suivre la Vit’Visite 268F 44C WCMO. Avec un départ en trombe, tant aux pas précipités de Marie-Odile qu’au temps qui a fait des siennes, nos amis touristes ont découvert qu’un jingle magique de la Vit’Visite faisait partir la pluie. Et nos amis touristes sont partis  à la découverte de la ville, ensorcelés par les chants de WC et de MO.

A la fin de la visite, sous les halles, les parents comme les enfants émettent une salve d’applaudissement pour la Compagnie Alborada.

« Ils arrivent à nous surprendre jusqu’au bout » nous confie Yves. Nadine nous avoue que sa scène préférée reste celle des touristes perdus. Mais les mots qui reviennent dans la bouche de tous ce sont « un spectacle merveilleux » qui « change d’une visite traditionnelle et qui met bien le patrimoine en valeur » tout en restant « rigolo, animé et fantastique ». Pour eux, la Vit’Visite n’a plus de secrets et pourtant, une scène a quelque peu perturbé les plus jeunes comme Louis, 7 ans, qui nous demande « Ils sont vraiment amoureux ? ».

Une question à laquelle vous pourrez répondre en venant voir la Vit’Visite de Clisson, en réservant votre place auprès de l’Office de Tourisme du Pays du Vignoble de Nantes au 02.40.54.02.95.

Article rédigé par Marine Grimaud, saisonnière à l'accueil de Clisson

Office de Tourisme Vignoble de Nantes - Vit'Visite 28-07-2013

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Votre commentaire :

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Insérer une macro Google Map.
  • Vous pouvez utiliser [view:name=display=args] tags pour afficher une vue.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage
  • Français
  • English
  • Español