"Mademoiselle Disjonctée", créatrice de lampes, vous accueille à La Batardière pour un "Tout Petit Marché de Noël" autour de "Bigorn'Art", créatrice de collages et de "La Petite Brocante de Tintin". Venez découvrir objets et créations insolites dans une ambiance de Noël !
Description
"Mademoiselle Disjonctée", créatrice de lampes depuis 20 ans, chine des objets insolites pour leur redonner vie et lumière. Elle crée elle-même ses abats-jours, dans des couleurs et tissus tous différents et sur mesure.
"Bigorn'Art", art-thérapeute, explore aussi sa créativité à travers le collage en illustrant ses images poétiques.
Fabrice Girardi vous ouvrira les portes des granges de "La Petite Brocante de Tintin" entre objets vintages de nos grand-mères et souvenirs anciens.
A cette occasion, un jeune artiste en herbe "Tonio La Bricole" (15 ans) présentera pour la première fois ses sculptures en bois.
Ce "Tout Petit Marché de Noël" se déroulera dans une ambiance festive: café et crêpes au coin du feu, vin chaud ou bourriche d'huîtres et muscadet dans la grange.
Classements & labels
- Animations de Noël
Ouverture
Ouvert du 03/12/2022 au 04/12/2022
Horaires d'ouverture :
- Dimanche : de 11h00 à 18h00
- Samedi : de 11h00 à 18h00