En 2019, à noter la 24 ème édition se déroulera les 25 et 26 mai 2019

Depuis 24 ans, le festival artistique transforme le centre historique «  pittoresque » de Clisson en « place du tertre » du Vignoble de Nantes !

2 jours, 2 ambiances !

Le samedi, place aux concours !

On flâne dans les rues pour aller à la rencontre des artistes. On participe aux ateliers d’art plastique, on swingue sous les halles en dégustant un Muscadet primé. Et pour les noctambules : Le parcours « Nuit des Arts » vous fera déambuler dans les galeries d’art, boutiques de créateurs, ou ateliers d’artistes jusqu’à minuit !

Le dimanche : EXPOSITION DANS LES RUES ET grand jour de la remise des prix !

Les exposants sont installés dans les rues, on profite de la guinguette en bord de Moine, l’après-midi est festive avec la fanfare dans les rues.

CONCOURS ET EXPO DANS LES RUES

Près de 6000 € de prix offerts par nos partenaires, parmi lesquels : du matériel à tous les participants et lauréats (Géant des Beaux-Arts), 2400 € de dotation financière (Crédit Mutuel, Espace Culturel Leclerc Clisson, Ville de Clisson).

En cadeaux de bienvenue pour toute inscription adulte au concours du samedi : 1 chapeau, 1 cadeau Géant des Beaux-Arts, 1 bouteille de Muscadet Sèvre et Maine

Retour sur 2018

Le Palmarès des concours 2018  !

L’album des lauréats 2018

nuit des arts montmartre À clisson 2018

 

Le public noctambule a suivi le parcours des galeries d’art, boutiques de créateurs, ateliers d’artistes et lieux

Carte Nuit des arts 2018 pour information

 

 

Programme complet 2018 pour information

L’ambiance du concours du samedi . Vidéo de l’office de tourisme.