La B.I.P© de Clisson, spectacle insolite et musical, de mi juillet à  fin août

Les talentueux comédiens de ce spectacle insolite et musical sont de retour dans le centre historique de Clisson pour de nouvelles représentations.

Nouveau ! Choisissez votre date et réservez en ligne ! 

 

A la découverte de la cité médiévale et italianisante

Après les opérations commandos menées à Manchester, Dallas, Pékin, Mexico et Pornic, la BIP – la Brigade d’Intervention Patrimoniale – débarque à Clisson.
Le CHIPS – Commissariat Historique International du Patrimoine Sauvegardé – a diligenté de toute urgence deux de ses meilleurs agents spéciaux pour une intervention au coeur de la Ville de Clisson. – « Le culturOmètre a chuté de façon dramatique ces dernières heures à Clisson : il faut agir. » a déclaré hier, dans un communiqué, le président de la cellule de crise française de la BIP.
Le lieutenant Z et l’Agent Patu auront donc pour mission de transmettre aux populations locales et touristiques des informations capitales sur la cité médiévale et italianisante.
Une femme, un homme, redoutable équipe de choc, réunis dans un seul but : remettre le culturOmètre à niveau en moins d’une heure et demie.
Leur méthode : interprétation décalée de scènes historiques, chansons reprises par le public, quizz détonant, etc. Y parviendront-ils ?…
Ce spectacle drôle et rythmé touche le tout public. Les enfants sont sous le charme des 2 comédiens et leur emboîtent le pas dans les ruelles de la ville et les adultes sont séduits par cette visite originale. Entre le château, les douves, les ponts et les bords de Moine, ce duo improbable vous entraînera dans une course folle et interactive

Spectacle tout public

Informations pratiques :

  • 8.50 € adultes
  • 4 € enfants de 10 à 18 ans / demandeurs d’emploi
  • Gratuit pour les moins de 10 ans


Réservations fortement conseillées
 / places limitées à 50 personnes par représentation.
Réservations au Bureau d’Accueil de Clisson : 02.40.54.02.95

Billetterie et départ au bureau d’accueil de Clisson, place du Minage.

Spectacle déambulatoire tous publics / Durée 1h45
JUILLET ET AOUT : Dimanches à 16h : 14, 28 juillet 2019 / 4,11,18 et 25 août 2019
AOUT : Mardis à 18h : 6,13 et 20 août 2019