Voici nos artistes à l’affiche des Muscadétours 2019 !   A découvrir sur le marché gourmand                                                                                                                  

COURÉGANT JAZZ CLUB

Les cinq musiciens du Courégant Jazz Club vous font voyager au rythme des standards jazz Nouvelle-Orléans des années 20 et 30, des notes de swing et de jazz manouche, et quelques clins d’œil à Brassens.

Tél. 07 63 21 13 70
Facebook

Couregant jazz club arttistes muscadetours 2019

CHORALE PUBLIC -Compagnie LABEL Z

La comédienne Babeth Joinet crée un personnage de chef de choeur plus vrai que nature, à la sensibilité artistique exacerbée, qui entraîne le public dans son euphorie musicale généreuse et déjantée. Spectacle de la programmation du Champilambart.

Tél.  02 40 36 42 81
Facebook

compagnie label z artiste muscadeoturs

ÉCOLE DE SAMBA FLOR CARIOCA

FLOR CARIOCA est l’école de samba de Nantes, inspirée des écoles de samba de Rio de Janeiro et de son incontournable Carnaval ! Le groupe est composé d’une soixantaine de rythmistes dont le projet est de s’inspirer du patrimoine musical de Rio et de promouvoir sa culture à Nantes et en France, dans un cadre associatif et purement amateur.

Internet
Tél.  06 77 10 59 34
Facebook

flor carioca artistes muscadetours 2019
 

BROKEN SHELLS

Nous sommes un groupe composé 5 personnes ( une batteur, un pianiste, deux guitaristes et une chanteuse). Nous jouons principalement du Rock avec 6 reprises de chansons connues et 3 compositions.

Mail
Instagram

broken shells artiste les muscadetours le vignoble de nantes
 

SILKY KAKTUS

Créé en 2011, SILKY KAKTUS reprend les standards qui ont enflammé les plus grandes scènes: MUSE, OASIS, PATTI SMITH, AC/DC TELEPHONE,TOTO, METALLICA, GREEN DAY , GUNS N’ROSES et bien d’autres encore Laissez-vous emporter par leur énergie communicative, et retrouvez dans leur répertoire vos morceaux préférés, du Rock bien « pêchu » qui vous fera du bien aux oreilles.

silkykaktus artiste les muscadetours le vignoble de nantes