Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Flashmob sous les Halles de Clisson

Le 29 juillet 2013
par Emmanuelle,
Guide VPAH et conseillère ...

$user->profile_pseudo

Commentaires (0)

Ambassadeurs

Samedi 27 juillet, à midi pétante, « Last Night », un Madison endiablé a retenti sous les Halles de Clisson, remplies de personnes aux chapeaux noirs et chemises blanches… Mais que ce passait-il donc à Clisson ?

Un flash mob !!! Nouvelle utilisation de notre très belle charpente du XVe siècle ! Les Halles de Clisson ont vibré au son du Madison de Chris Anderson ! Mais qu’est qu’un flash mob, me direz-vous ? Après nos recherches sur internet, ce bel outil d’informations, c’est « un rassemblement éclair d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer une action convenue d’avance, avant de se disperser rapidement. »

Mais qui donc organisait un flash mob à Clisson ce samedi ? Une famille, rassemblée pour un anniversaire de mariage au Village Vacances Henri IV de Clisson, faisait la surprise au jeune couple franco-allemand car c’était le rêve de la mariée ! Toute la famille venue d’Allemagne, d’Angleterre et d’un peu toute la France s’est prêtée… à la danse ! Ainsi que des Clissonnais et des touristes, surpris et ravis !

Après avoir servi de place de marché au Moyen-Age deux fois par semaine (tradition gardée aujourd’hui), de lieu de célébration religieuse toujours à l’époque médiévale, puis de lieu de concerts (comme lors du Hellfest), d’expos, d’animations diverses (à suivre sur http://www.levignobledenantes-tourisme.com/ti-amo/fetes-et-festivals), nos Halles clissonnaises suivent l’air du temps et ces nouveaux phénomènes de rues ! Les caméras étaient et surtout les photographes ! Merci à Simon Davies, venu visiter Clisson d’Angleterre et qui a eu l’envie de flasher nos danseurs !

 

Emmanuelle et Marine

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Votre commentaire :

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Insérer une macro Google Map.
  • Vous pouvez utiliser [view:name=display=args] tags pour afficher une vue.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage
  • Français
  • English
  • Español